AccueilActusLe Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier...

Le Canari à emporter : l’essentiel de l’actu du FC Nantes d’hier (mardi 22 août)

Nous rassemblons dans cette news, l’essentiel de l’actualité du FC Nantes publiée hier, mardi 22 août, sur le site Tribune Nantaise.

Bonjour à tous, vous avez manqué l’actualité des Canaris hier ? Pas de problème. On vous a fait le récap’ juste en dessous.

L’arbitre Jérémie Pignard sera au sifflet du match FC Nantes – AS Monaco. Jérémie Pignard sera l’arbitre de la rencontre opposant le FC Nantes à l’AS Monaco ce vendredi, pour la 3ème journée de Ligue 1. Cliquez-ici pour lire la News.

Points forts, points faibles : qui est Adson, l’ailier droit brésilien proche de signer au FC Nantes ? Il y a quelques heures, le site officiel des Corinthians a confirmé le départ de son joueur pour Nantes. Analyse du Brésilien. Cliquez-ici pour lire la News.

Samuel Yepie Yepie et Abdoulaye Dabo signent dans le même club en Turquie (D2). Ce weekend, Ouest France a confirmé les départs de deux jeunes du centre de formation nantais pour la Turquie. Cliquez-ici pour lire la News.

L’arrivée d’Awaziem finalement très compromise (France Bleu Loire Océan). Vendredi dernier, le journal L’Équipe annoncait une arrivée de l’ancien canari en début de semaine. Son retour est désormais fort compromis. Cliquez-ici pour lire la News.

Mostafa Mohamed était-il hors-jeu ? L’analyse arbitrale de LOSC – FC Nantes. Un but refusé pour un hors-jeu à quelques centimètres, deux cartons jaunes et un penalty annulé. Analyse de LOSC – FC Nantes d’un arbitre officiel. Cliquez-ici pour lire la News.

Mercato. La piste Awaziem définitivement écartée par le FC Nantes (Presse Océan). Alors qu’un retour de Chidozie Awaziem au FC Nantes semblait se dessiner, le Nigérien ne rejoindra finalement pas les bords de l’Erdre. Cliquez-ici pour lire la News.

N3 FC Nantes. Les Canaris surclassent La Roche VF (0-3) avant le début du championnat. À l’occasion d’un match amical, les hommes de Stéphane Ziani ont déroulé face à La Roche sur Yon (0-3). Retour sur une belle victoire. Cliquez-ici pour lire la News.

Ex-FC Nantes : Adrien Trebel rebondit au Sporting Cherleroi (officiel). Formé au FC Nantes, Adrien Trebel avait quitté le club en 2014 pour rejoindre la Belgique. Libre de tout contrat, il rejoint désormais le Sporting Charleroi. Cliquez-ici pour lire la News.

Bon mercredi à tous les supporters des Canaris !

Dernières news

Prochain match

La rédaction vous conseille