À l’occasion de la 32e journée de Ligue 1, Antoine Kombouaré tentera de prendre un maximum de points face à Brest dans une nouvelle et terrible course au maintien. Découvrez le groupe canari pour la rencontre avec une présence surprise.
Le onze de départ selon L’Équipe.
(De gauche à droite) Lafont – Cozza, Pallois, Castelletto, Amian – Chirivella, Sissoko – Abline, Mollet, Coco – Mohamed
Pour le quotidien sportif, le coach nantais devrait partir pour un 4-2-3-1 avec strictement aucun changement par rapport au weekend dernier face à Montpellier (1-1).
Douglas Augusto, blessé sur la rencontre face au Stade Rennais, n’est toujours pas prêt pour revenir avec les Canaris « Douglas Augusto ne s’est pas entraîné. Il est en soins. Ça évolue pas trop mal », Antoine Kombouaré
Le onze de départ face à Montpellier (Nul 1-1)

